ComboBox ou Zone Combinée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Valentin_Loupe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je cherche la différence entre une Combobox et une Zone Combinée. Aussi, peut-on m'expliquer la différence des composants mis à notre disposition dans Excel : entre "Contrôles de formulaires" et "Contrôles Active X".

Je voudrais en fait l'esthétisme de la Zone Combinée avec les propriétés de la Combobox. Est-ce possible ? Car quand je double clique sur ma Zone Combinée, il ne se passe rien !

Merci d'avance

Valentin

Re : ComboBox ou Zone Combinée

Bonjour,

les "controles" issue de la boite à outils formulaires permettent de faire 2 ou 3 "custo" sur le bouton et d'y lier une macro, c'est tout.
les "controles" issue de la boite à outils "controles" ou "Contrôles Active X" sont les mêmes que ceux se trouvant dans un USF, c'est-à-dire beaucoup plus de propriété et un double clique dessus te mène vers le code du controle.

Je voudrais en fait l'esthétisme de la Zone Combinée avec les propriétés de la Combobox. Est-ce possible ?

A ma connaissance non.

Re : ComboBox ou Zone Combinée

Bonjour Skoobi, bonjour le forum,

Merci pour ta réponse ! Sinon, sais tu comment ajouter des éléments dans une liste d'une "Zone Combinée" ? Je voudrais que les noms des feuilles de mon classeur apparaissent en liste ?

Merci encore

Valentin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
Darkangel0267
D
T
Réponses