Combobox liée à txtbox

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Titou

Guest
Bonjour,

en cliquant sur le bouton modifier, cela ouvre une userform ou je peux modifier des prestation, les combobox 1 à 3 faire référence à la feuille ds enrobé, et les combobox 4 5 6 font reference à la feuille matériaux,
lorsque je choisis centre, puis type de matériaux, puis libellé, cela m'affiche directement le contenu dans la feuille ds enrobé (on a changé de reference pour la combobox 4 5 6)

cependant je n'arrive pas à entrez une nouveau libellé et effacer du coup le contenu de la combobox 4 5 6, car il n'y fait plus reference à rien.

j'espere avoir été clair...

merci d'avance

Titou
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
1 K
Retour