Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox et userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J’ai essayé de m’aventurer dans les macros combobox et userform mais je n’arrive pas. Je n’ai pas de formation et je ne sais pas comment faire .
Donc j’aimerais de l’aide.
Je mets ci-joint mon fichier , j’aimerais introduire dans la fenêtre userform une liste déroulantes >> la liste est dans datas.
Pouvez vous faire le ménage dans ma macro et remettre tout dans l’ordre .

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Combobox et userform

Bonjour.
Vous l'avez bien fait pour les magasiniers, qu'est-ce qui coince pour le faire avec les fournisseurs, à part qu'il faut une ComboBox à la place d'une TextBox ? Peut être ne savez vous plus la quelle c'est dans votre Userform. Alors je vous conseille de mettre à vos contrôles les noms suivants: LabNum, LabDate, CbxMaga, TbxLuxem, TbxArticl, TbxDésign, TbxEmpla, CbxFourni, TbxBonLiv, TbxPrix, TbxComment, TbxQtéEntré, TbxQtéSorti, BtnOK, BtnQuitter. Je vous promet, vous vous en sortirez plus facilement !

Dernière édition:

Le problème, c’est que j’ai téléchargé ce fichier qui m’intéresse, mais ce n’est pas moi à la base qu’il a fait.
Je voulais essayer de comprendre mais comme je n’ai aucune base en macro, je patoge .
C’est pour cette raison que j’aimerais que l’on me corrige ce fichier .

MERCI

Prenez les problèmes l'un après l'autre dans l'ordre où ils se présentent, et dite nous ce qui vous bloque tout d'abord.
Renoncez à la demande par laquelle vous concluez, et vous allez sans doute apprendre vite !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
285
W
Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
390
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…