ComboBox et base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb [DoA3's DiOu]
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Seb [DoA3's DiOu]

Guest
Salut @ tous
Voila j'ai classeur de deux feuilles la deuxieme feuille est une base de données. Dans la premiere feuille j'ai une cellule (E12) avec une valeur de type String et a coté j ai une combobox. J'aimerai que quand je lance la macro la combobox m'affiche tous les éléments de la base de données qui contiennent le mot de la cellule. comment je fais?

G essayé en utilisant le filtre automatique mais ca marche pas et je pense qu'il ya mieux comme solution

Merci et bonne ap'

Je joind un fichier excel en exemple je pense que c'est ca que tu veux faire va voir dans VBA il y a une macro et la macro se lance au changement de la valeur dans la case avec une declaration dans la feuille 1 sous worksheet_change.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
987
Retour