ComboBox & deroulement de listbox automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manu70
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manu70

Guest
ComboBox & deroulement de listbox automatique

Bonjour tous le monde et le forum,

J'ai une combobox avec une listebox et j'aimerais que celle-ci se déroule automatiquement a l'ouverture de ma combobox, mais je ne trouve aucune instruction dans les propriétés de ma listebox pour le faire.

QQ1 connait-il une manip sous VBA pour déroulé cette listebox automatiquement ?

Bon WK a tous

Re: ComboBox & deroulement de listbox automatique

Salut Manu, salut le forum,

Pas très clair ton histoire... tu parles d'une ComboBox avec une ListBox ? J'ai pensé que tu voulais dire un UserForm avec une ComboBox.

Pour dérouler la ComboBox le code : ComboBox1.DropDown

Voir exemple dans pièce jointe.

Pour la croix, je ne sais pas mais j'ai déjà vu des posts qui traitaient de ce sujet dans ce forum.

À plus,

Robert

p.s. je t'ai répondu sur un autre post où tu avais un problème d'initialisation de boutons à l'ouverture d'un classeur. L'as-tu vu ?

Pièces jointes

Re: ComboBox & deroulement de listbox automatique

Salut robert,

Excuse moi effectivement je ne devais pas etre tres clair dans mes explications, mais a premiere vu, tu as su me décrypter, ton info et exactement ce que je cherchais, je te remercie.

A +, bon WK

Manu70

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
472
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour