Combo select graph (OK) mais ajout barres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

happymarmotte

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

une deuxieme question deja en 1 semaine.

j`ai un souci sur mon graph

1/ je selectionne ds une combo la courbe que je veux visualiser (ca marche)mais si je choisis "all", ben je vois pas mes 4 courbes
2/ je veux en cochant (voir file attache) que les donnees CA se reportent en batonets

Les donnees profit en courbe mais comment afficher le CA correspondant a la courbe ? et CA represente en Batons?

Merci

Happymarmotte

Pièces jointes

Re : Combo select graph (OK) mais ajout barres

Salut happymarmotte,

j'ai adapté le code pour répondre à la question 1, en revanche j'ai pas compris la question 2 ... les données CA se trouvent ou ??

Dans l'attente
RICO

Pièces jointes

Salut RICO1972,

merci pour le point 1

pour le point 2, les dnnees sont ds col N a Q (N1:Q13)

Ben je veux les integrer au gruaph avec une deuismee colonn Y (a droite donc et une autre echelle Mln vs K)

C`estn un grap en natonnet que j`integre.
Donc tu choisis le profil 1, ben tu as la courbe qui existe deja avec la macro amis en plus tu ajoutes en batonnet le CA. Ety l`ajout se fiat en cochant voir CA

Si tu vois pas je te fais le graph

merci

A+

Happymarmotte

Re,
je ne sais pas comment on fait sur le meme graphe avoir 4 séries représentées en courbes + 4 séries réprésentés en histogramme.....
Si quelqu'un sait ...
Rico

PS : Un graphe avec 1 courbe et 1 histo c'est OK .... mais pas 4 + 4

Salut Rico1972,

ben si tu sais faire 1 courbe et 1 histogramme ca va tres bien.
=> Afficher histogramme si case cochee

ce qu`il faut c`est que si je selectionne All ds la combo (mais que j`ai coche afficher Histograme), un message dise : On peut pas afficher les 4 courbes et les histogrammes en meme temps

Car je suis OK avec toi, c`est pas possible d`avoir les 4 elements ds un meem graphe

Merci pour ton aide
happymamrotte

Bonsoir Rico et CB60,

d`abord merci a tous les 2

Rico, ca plante on dirait la macro. je vais essayer de comprendre pourquoi.

CB60, merci aussi. Sans macro c`est aussi bien. je savais pas qu`on pouvait faire comme cela.

Par contre je vois pas les courbes? C`est moi ou c`est normal?

Merci en tout cas pour votre aide
a+
Happymarmotte

Salut

ben j`ai charge ton fichier. Je vois que quand je change avec les scrolbar, ben les batonnets changent (donc c`est bien) mais je vois pas les courbes (profil 1, 2 ,3 ou 4)

Tu les vois toi les courbes profil1....??

C`est un pb ds le graph => Je pense que la zone profil (courbe) est en parametre Colonne vs Lignes ds les parametres du graph.

C`est 1 truc comme ca.

happymarmotte

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
n1portki
N
Retour