Combo box triée pas plus de 10 colonnes ...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai une combobox sans limitations de colonnes.

Lorsque j'applique le code ci-dessous, pas de problème, jusqu'à 9 colonnes... Après, j'obtiens le code erreur :
380 Impossible de définir la propriété list. Valeur de proprété non valide...

Une idée?

merci.

With Worksheets("Annulées")
Lig = 0
For Each c In .Range("A1:A" & .Cells(.Rows.Count, 2).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible) 'uniquement colonne A
Me.zl_Annulations.AddItem (c.Value) 'ajout d'une ligne (colonne 0 de ML_Utilisateur)
For col = 1 To 9 'ajout dans les colonnes
Me.zl_Annulations.List(Lig, col) = .Cells(c.Row, col + 1)
Next col
Lig = Lig + 1
Next c
End With

Re : Combo box triée pas plus de 10 colonnes ...

Bonjour Jozerebel, bonjour le forum,

Violà ce que dit l'aide VBA sur la propriété ColumnCount :

Remarques
Si vous définissez la propriété ColumnCount pour une zone de liste sur 3 dans une feuille employés, une colonne peut lister les noms, une autre peut lister les prénoms et la troisième peut lister les numéros d'identification des employés.
La définition de la propriété ColumnCount sur 0 affiche zéro colonne et la définition sur -1 affiche toutes les colonnes disponibles. Pour une source de données indépendante, il y a une limite de 10 colonnes (0 à 9).
Vous pouvez utiliser la propriété ColumnWidths pour définir la largeur des colonnes affichées dans le contrôle.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
759
ExcelUser21
E
Réponses
2