Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Combiner les donnees de 2 feuilles differentes de maniere dynamique

Saumon80

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de fusionner les lignes de 2 feuilles utilisant le meme modele quand 1 colonne remplit une condition?

Dans mon fichier , j'ai l'onglet pending complaints et resolved complaints avec le meme format. Est-il possible de compiler dans une troisieme feuille ayant le meme format uniquement les lignes dont la colonne E remplit une condition (par exemple = Delay Delivery & Carton Wet).
L'ideal serait de le faire de maniere dynamique si possible.

Merci d'avance!

Cordialement
 

Pièces jointes

  • book33.xlsx
    17.6 KB · Affichages: 5

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Une proposition par power query après modification de vos tableaux en tableaux structurés (en 2021, il est temps de s'y mettre ). Les tableaux ont pour noms: "T_Pending" et "T_Resolved".
Lorsque les données des tableaux changent, il suffit de cliquer sur le bouton "Actualiser tout" de l'onglet "Données".

Cordialement
 

Pièces jointes

  • book33.xlsx
    32.8 KB · Affichages: 5
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…