Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est soit que tu as fait une erreur de frappe en écrivant les noms de fonctions donnés dans nos diverses propositions, soit que tu utilises une version anglaise qui ne traduit pas automatiquement ces noms (INDEX, RECHERCHEH DECALER, EQUIV...). Résultat, Excel ne reconnait pas ce ou ces noms, et te le signale en écrivant Name ?
oui cisco tu as raisons. Je venais justement d'arriver au même constat en faisant une recherche sur le net. C'est parce que j'utilise une version anglaise.
Par contre, peux tu me dire en me servant de >>> =HLOOKUP(B22;$G$201:$AF$202;2;0) qui fonctionne trés bien, comment éviter les N/A si B est, soit vide ,soit comprend un nombre non repris dans la plage >> $G$201:$AF$202??
Bonjour @ tous,
@ KyFrandRD,
si tu as mis une pièces jointes avec la question tu aurais du recevoir les réponses sans t’embêter avec le problème de traduction, car les amis vont taper les formules en Français chez eux et quand tu ouvres leurs fichiers toi tu trouveras la formules automatiquement converties en anglais...
tu peux te servir de NB.SI() pour gérer les erreurs c'est plus courte que la ESTERREUR()
Amicalement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD