Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Combinaison (A,B,C) à répartir dans une colonne par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rabeto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Rabeto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerai svp créer une liste de combinaison dans la colonne C (A,B,C) exemple de réponse fichier en PJ valeur en Jaune

S' il y a une valeur sur la ligne, mettre les combinaison de (A,B,C), s'il n'y a pas de valeur arrêté la combinaison.

PS : Je peux avoir une longue liste donc le nombre de ligne dans le fichier n'est pas figé.

si vous pouvez m'aider svp, merci,

Pièces jointes

Bonjour à tous 🙂,

A tout hasard, en B1 ( à recopier vers le bas) : =CAR(64+ALEA.ENTRE.BORNES(1;3))

Pour figer les valeurs, copier la plage puis coller en valeur sur la même plage.

Bonsoir scraper et mapomme

Merci pour vos réponses,
@ scraper ce genre de combinaison proposé je connais déjà, ce que je souhaites c'est une réponse comme la proposition de mapomme

@ mapomme sauf que quand j'utilise la formule ça me donne des résultats comme B (jaune) qui se suivent.

Or ce que je souhaite c'est un résultats aléatoire comme dans la 3e colonne Combi
exemple ABC puis CBA puis BCA etc ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
809
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…