colorer les jours fériés en bleu et rajouter les jours fériés de 2013, 2014 si poss.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : colorer les jours fériés en bleu et rajouter les jours fériés de 2013, 2014 si p

Bonjour à tous,

Ta MeFC pour les fériés fait référérence au fériés de l'onglet "01". Ils sont pour l'année 2011 et tes dates sont pour 2012 et 2013.

A+ à tous

Re : colorer les jours fériés en bleu et rajouter les jours fériés de 2013, 2014 si p

Bonjour,

Un essai en feuille jointe, j'ai rajouté une feuille "feries" et une plage de cellules nommées "feries" egalement, et appliquer une MFC sur ta feuille 01.

Pièces jointes

Re,

Colorer ainsi ; bien que dans l'exemple, les dates n'y sont pas.
Admettons que si l'on rajoute les dates de fin d'année 2012, les plages devront être coloré en bleu.

Merci

à+

Pièces jointes

RE,

Merci d'abord, je ne saisi pas bien la formule, navré.

Même s'il y a plusieurs plages de vacances incluant borne 1 et borne 2 (début et fin des congés) ?
Exemple, en 2012 il y a x périodes de vacances, 2013 idem, etc., etc.

En gros pour être plus clair, de même que les jours de WE (sa, di) sont grisé et que les jours fériés sont en fond rouge, je souhaite que TOUS les jours de vacances soient en fond bleu.

Si je ne suis pas clair, demandez-moi.

Merci par avance ;

à+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5