Bonjour à tous les Amis du Forum.
J'espère pour les chanceux que vous avez passé de bonnes vacances.
Je reviens vers vous pour vous demander une fois de plus votre aide.
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau récapitulatif d'heures pour chaque mois de l'année
avec des sommes correspondantes à des prestations.
Pour chaque nom, il y'a un userform qui récapitule les heures et les montants.
J'aurais souhaité que le mois en cours et le total du TextBox qui correspond soient colorés
en vert à l'activation du userform et réinitialiser les couleurs à la sortie.
Je vous joins le fichier Excel avec une image écran du résultat souhaité.
Par avance, merci pour aide.
Bien cordialement.
J'espère pour les chanceux que vous avez passé de bonnes vacances.
Je reviens vers vous pour vous demander une fois de plus votre aide.
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau récapitulatif d'heures pour chaque mois de l'année
avec des sommes correspondantes à des prestations.
Pour chaque nom, il y'a un userform qui récapitule les heures et les montants.
J'aurais souhaité que le mois en cours et le total du TextBox qui correspond soient colorés
en vert à l'activation du userform et réinitialiser les couleurs à la sortie.
Je vous joins le fichier Excel avec une image écran du résultat souhaité.
Par avance, merci pour aide.
Bien cordialement.