Colorer aire entre des courbes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nherambo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Colorer aire entre des courbes

Bonjour

Merci Simply pour cette solution. Cela fonctionne aussi en supprimant la plage en colonne J dans la définition de la plage colorée, ce qui donne SERIE(Sheet14!$F$2;;Sheet14!$F$3:$F$14;3).

@ plus

Bonjour à nherambo, CISCO, Simply,

Un essai avec 4 courbes en aires empilées (Aire0 à Aire3). Le petit HIC est le dessin de ces courbes aux intersections avec les deux droites des seuils min. et max. et de la courbe Amundi (à travailler 😛).

Suite MP de l'auteur : demande pour retirer le fichier comportant des données personnelles. Du coup, le message devient inconsistent 🙁. Dès que j'aurai un moment je "l'anonymiserait"...

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Désolé pour mon retard (je n'avais pas accès à internet ce weekend). Merci pour vos réponses.
@mapomme : effectivement j'avais aussi ce problème d'intersection entre les aires et les courbes que je n'ai toujours pas réussi à solutionner.
@Simply: pourrais-tu détailler un peu la construction de la courbe car je n'arrive pas à l'adapter à mon cas.

Encore merci pour vos suggestions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
509
Réponses
1
Affichages
134
Réponses
11
Affichages