Re : coloration cellule de date à date
Bonjour, job75, mais bien sûr et heureusement que je travaille sur ce que vous m'envoyez, que vos réponse me font grandement avancer. Comment pouvez-vous me dire ça ? Malheuresement les réponses ne peuvent pas être instantané et je le regrette. Nous avons tous une vie, cette semaine je ne travaille pas, alors j'en profite. J'essai de clôturer ce projet.
J'essai de comprendre les macros, les formules, vous croyez que je l'ai créer comment ce tableau ? J'ai fait une base et ensuite avec beaucoup de recherche sur ce forum sans être inscrite au début, j'ai adapter des formules, des macros, et à partir du moment ou j'ai vraiment eu du mal, là je me suis permise de m'inscrire en espérant que vous puissez comprendre ma demande, ce qui n'ai pas évident je ne suis pas une pro de Excel, vous en n'avait les frais, n'est ce pas ?
Et pourtant on n'y est arriv!!!!.
Ce n'est parce que je ne sais pas créer des macros, que je ne sais pas m'en servir, parfois j'arrive à l'adapter à mon projet et d'autre non.
J'avance hyper bien graçe à vous et au gens de ce forum sur bon projet. Malheureusement, on ne peux pas communiquer instantanément et je le regrette. Alors quand j'ai une question (oui! plusieurs c'est vrai, énormement!!) et bien je cherche des réponses, j'étudie, j'essai, il y a des codes que j'ai trouver et adapter à ce que je recherchais, alors c'est vrai je ne comprend rien au macro, mais parfois je trouve ce que je recherche et change les numéro ou les couleurs et heureusement, vous imaginez le temps que je metterai pour faire un projet ?
Alors ce n'est pas parce je vous une question, que je n'ai aucun respect pour votre travail ? Je ne peux pas vous laissez dire ça
hors de question!!!!!!!! Et encore un grand merci pour votre travail, et le temps que vous passez à essaier de me trouver une réponse à mes demandes souvent pas très claire!!!!!!
Peux-t'on continuer ?????
Lilou