Bonjour,
En PJ, un tableau excel tout simple.
En A1, une mini liste déroulante de date
En B1, le report de la date.
A3 et B3 varieront en fonction de A1.
C5:E7 est un tableau récapitulatif des valeurs D3 et E3 (calculées en fonction de A3 et B3) par date.
Est ce qu'il existe une possibilité que lorsque je sélectionne en A1 une date, les valeurs D3 et E3 soit retranscrit en D5 et E5 pour le 01/01.
Puis que si je change de date pour 02/01, les valeurs D5 et E5 ne disparaissent pas. Un peu comme un collage spécial valeur.
L'idée serait que mon tableau récapitulatif s'incrémente tout seul en fonction de la modification de A1.
Merci d'avance
En PJ, un tableau excel tout simple.
En A1, une mini liste déroulante de date
En B1, le report de la date.
A3 et B3 varieront en fonction de A1.
C5:E7 est un tableau récapitulatif des valeurs D3 et E3 (calculées en fonction de A3 et B3) par date.
Est ce qu'il existe une possibilité que lorsque je sélectionne en A1 une date, les valeurs D3 et E3 soit retranscrit en D5 et E5 pour le 01/01.
Puis que si je change de date pour 02/01, les valeurs D5 et E5 ne disparaissent pas. Un peu comme un collage spécial valeur.
L'idée serait que mon tableau récapitulatif s'incrémente tout seul en fonction de la modification de A1.
Merci d'avance