Modeste geedee
XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Cela pourrait etre une option du "maker"
les tables externes pourraient être dans un Array du module ...
J'adore cette émulation bénévole et désintéressée depuis 20 ans de vadrouilles sur les forums Excel.
La disponibilité, le suivi commence à me faire défaut (âge, santé, vivacité)
J'adopte le procédébonjour @Modeste geedee
pas mal du tout picdate
je l'ai survolé donc je peux pas en dire plus sauf que déjà
si j'ajoute ma technique de "intra classing" je réduit encore son code
l'interface change lorsque l'on change de langue LciDs (format de sortie)1 er defaut visible des le départ :c'est l'interface en anglais pour tous
en effet c'est ce que disait "misange" à propos de l'usage envisagéj'ai décidé contrairement a ce pickdate de ne pas mettre l'interface ""tunning"" a l’intérieur
justement pour qu'il reste un simple control dialog (calendrier )
Cela pourrait etre une option du "maker"
C'est une option régionale (accessible via EXCEL VBA ??? semble-t-il Windows API) que je n'ai pas exploré, hormis les LcIdsje préfère l'idée d'une app de création puis injection dans un fichier du module calendrier ou export sur le bureau
et pour ceux qui ne voudrais pas utiliser le maker il le prennent comme tel et en haut de module il y a une liste de constante couleurs dont les commentaires disent pour quel élément ou contexte c'est
on peu donc changer la peau manuellement
../..
et le mien la region se décide tout simplement dans l'appel avec simplement l'argument region
ma version à été conçue pour "l'Europe des 12"LES arguments régions possible pour la V4.1.8I(pas dispo sur exceldownload encore)
0=US
1=FR
2=CA
22=QUEBEC
12=ITALIE
les tables externes pourraient être dans un Array du module ...
J'adore cette émulation bénévole et désintéressée depuis 20 ans de vadrouilles sur les forums Excel.
La disponibilité, le suivi commence à me faire défaut (âge, santé, vivacité)