P pol28 XLDnaute Nouveau 17 Mars 2022 #1 11223455151 j'aimerais avoir le code VBA pour que tous les 2 puisse être déplacés juste avant les 51
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 17 Mars 2022 #2 Bonjour également Bienvenue sur le forum mais : Moi, ce que j'aimerais, c'est que les petits nouveaux aillent lire la charte du forum avant de poster. Charte et règlement des forums A lire avant de poster sur nos forums. www.excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour également Bienvenue sur le forum mais : Moi, ce que j'aimerais, c'est que les petits nouveaux aillent lire la charte du forum avant de poster. Charte et règlement des forums A lire avant de poster sur nos forums. www.excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... Cordialement
P pol28 XLDnaute Nouveau 17 Mars 2022 #3 Hasco à dit: Bonjour également Bienvenue sur le forum mais : Moi, ce que j'aimerais, c'est que les petits nouveaux aillent lire la charte du forum avant de poster. Cordialement Cliquez pour agrandir... C'est fait Vote positif -1 Vote négatif
Hasco à dit: Bonjour également Bienvenue sur le forum mais : Moi, ce que j'aimerais, c'est que les petits nouveaux aillent lire la charte du forum avant de poster. Cordialement Cliquez pour agrandir... C'est fait