Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

captainejack

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum

Dans cet USF, quel serait le code pour que dans la zone de liste modifiable, apparaisse à la fois, le titre et le N°?
Encore Merci pour votre aide
Slts
Capjack

Pièces jointes

Re : Code VBA

Bonsoir le forum
En cherchant un peu , j'ai trouvé comment afficher les 2 cellules dans la zone de liste modifiable.Par contre, comment afficher ces données des 2 cellules sur la même ligne dans la zone de liste modifiable et non à la suite?
Comment effacer les données de l'USFune foie les données enregistrées?
En vous remerciant de votre aide
Slts
Capjack

Pièces jointes

bonsoir
essai ceci:
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
    Dim j As Integer

'Récupère les données de la colonne A...
    For j = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row
       CollectionDisney1 = Range("A" & j)

'...et filtre les doublons
        If CollectionDisney1.ListIndex = -1 Then CollectionDisney1.AddItem Range("A" & j) & " " & Range("d" & j)
        'If CollectionDisney1.ListIndex = -1 Then CollectionDisney1.AddItem Range("D" & j)
    Next j
End Sub
A+

Bonsoir fhoest
Oki, ça marche pour la liste modifiable, ça s'affiche sur une ligne ,N° et Titre

Aurais tu une idée pour que, une fois valider les données dans l'usf, les données s'efface de l'USF pourque je puisse en entrée d'autre sans être obligé de fermer et de réouvrir l'USF?
Slts
Capjack

en fait chez moi rien ne s'affiche dans le usf mais si tu parle des textbox
il faut juste dans l'evenement click du bouton validation ( a la fin du code)mettre exemple:
textbox1.text=""
textbox2.text=""
etc...
pour les combobox = combobox1.clear
voila si ca peut repondre a ta question
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
115
Réponses
4