Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bien que je sache que vous avez pris soin un soin tout particulier à vérifier votre proposition avant de me la soumettre, je ne parviens pas à faire fonctionner.
merci
Au lieu de dire cela, dit plutôt que tu ne sais pas où mettre ça ou comment l'appliquer, car la solution de l'ami Victor(que je salue grandement🙂) fonctionne parfaitement.
Merci bien c'est ok, par contre ces échanges de messages étaient-ils utiles ? je n'ai pas tout compris ! pour moi le forum est aussi pour ceux qui ne savent pas.
Oui pour plusieurs raisons:
- nous ne pouvons deviner ce qui ne 'fonctionne pas',
- nous ne pouvons savoir comment tu t'y es pris (ou pas),
- nous n'avons pas d'oeil au-dessus de ton épaule (quoique...parfois....),
- nous ne sommes pas dans ta tête (pour notre malheur (ou bien???)),
- nous ne sommes pas au boulot (et c'est tant mieux) mais parfois à la cantine,
- nous sommes sur un forum d'échanges et de partage de connaissances,
- plus tu donnes et plus tu reçois... (et lycée de Versailles)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD