koadima
XLDnaute Junior
Bonsoir Chers tous
Je me suis débrouillé avec un tutoriel réaliser ces 2 userform de saisie. Comme je ne m’y connais pas encore bien j’ai fini par faire 2 userform qui s’ouvrent par des boutons situés dans la feuille « facture » Dieu merci.
VBA, ce n’est pas la mer à boire
Je me suis débrouillé avec un tutoriel réaliser ces 2 userform de saisie. Comme je ne m’y connais pas encore bien j’ai fini par faire 2 userform qui s’ouvrent par des boutons situés dans la feuille « facture » Dieu merci.
VBA, ce n’est pas la mer à boire
- Je sollicite votre aide pour afficher le total des colonnes C, D et E dans la ligne 18 comme indiqué.
- Je souhaite que cette ligne bouge au fur et a mesure des ajouts(saisie).
- Le montant en D7 doit être celui de E18
- Le montant bénéficiaire doit être égal au montant facture – montant de l’assurance
- Le montant de l’assurance lui doit être calculé sur la base du taux de prise en charge situé dans le tableau K16 :L26 en colonne 2 en tenant compte de la structure choisie en colonne F
- Je ne sais pas aussi comment gérer la liste déroulante pour que le choix s’affiche dans le tableau en colonne F.
- Je sais que je demande beaucoup mais croyez-moi j’ai cherché et tenter fatiguer. Aidez-moi