T Tsimbina XLDnaute Junior 1 Août 2022 #1 Bonjour! Y a t-il une code VBA pour actualisé les donné dans Excel svp? Merci d'avance.
Solution Hasco 1 Août 2022 Re, ThisWorkbook.Sheets("LaFeuille").PivotTables(1).PivotCache.Refresh Cordialement
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 1 Août 2022 #2 Bonjour @Tsimbina Pour actualiser les calculs : Recalcul dans tous les classeurs ouverts : Calculate Calcule la feuille active : ActiveSheet.Calculate Calcule la feuille 1 : Sheets("Feuil1").Calculate Cliquez pour agrandir... Si tu parles d'autres choses un fichier exemple serait utile..... Merci de ton retour @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Tsimbina Pour actualiser les calculs : Recalcul dans tous les classeurs ouverts : Calculate Calcule la feuille active : ActiveSheet.Calculate Calcule la feuille 1 : Sheets("Feuil1").Calculate Cliquez pour agrandir... Si tu parles d'autres choses un fichier exemple serait utile..... Merci de ton retour @Phil69970
T Tsimbina XLDnaute Junior 1 Août 2022 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @Tsimbina Pour actualiser les calculs : Si tu parles d'autres choses un fichier exemple serait utile..... Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... C'est pour actualisé les données d'un tableau croisé dynamique que je recherche Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @Tsimbina Pour actualiser les calculs : Si tu parles d'autres choses un fichier exemple serait utile..... Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... C'est pour actualisé les données d'un tableau croisé dynamique que je recherche
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 1 Août 2022 #4 @Tsimbina Dans le TCD ==> clic droit ==> actualiser Et avec du code VBA Sub Worksheet_Activate() ActiveWorkbook.RefreshAll End Sub Cliquez pour agrandir... @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
@Tsimbina Dans le TCD ==> clic droit ==> actualiser Et avec du code VBA Sub Worksheet_Activate() ActiveWorkbook.RefreshAll End Sub Cliquez pour agrandir... @Phil69970
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 1 Août 2022 #5 Re, ThisWorkbook.Sheets("LaFeuille").PivotTables(1).PivotCache.Refresh Cordialement Vote positif 0 Vote négatif Solution
T Tsimbina XLDnaute Junior 1 Août 2022 #6 Merci, J'ai trouvé la solution Sub Actualié() ' Actualié Macro ' ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotCache.Refresh End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Merci, J'ai trouvé la solution Sub Actualié() ' Actualié Macro ' ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotCache.Refresh End Sub
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 1 Août 2022 #7 Re, Franchement je suis nul, j'aurai pu deviner le nom du TCD quand même ! Allez ! au coin, coco. Dernière édition: 1 Août 2022 Vote positif 0 Vote négatif