Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim derlig&, i&
derlig = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For i = derlig To 2 Step -1
If Cells(i, 3).Value = "Résolu" And Cells(i, 7).Value <> Cells(i, 2) Then Rows(i).Delete
Next i
Cancel = True
End Sub
Sub Macro1()
Application.ScreenUpdating = False
fin = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
For i = fin To 2 Step -1
If (Range("B" & i) <> Range("G" & i)) And Range("C" & i) = "Résolu" Then Rows(i).Delete Shift:=xlUp
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
c'est la le problème
Mon code est une macro à mettre dans un module standard. Cette macro est appelée par un bouton
Le code de LoneWolf est une macro évènementielle.. qui se déclenche au double clic sur la feuille..(pas besoin de bouton), pour peu que tu mettes le code directement dans la feuille (et pas dans un module standard
Alt+F11 pour ouvrir l'éditeur
à gauche, double clic sur la feuille concernée, et à droite copier le code
Effectivement cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide. Il me reste un petit problème de msg box que je posterai demain. Ma macro fonctionne du tonnerre merci.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD