Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code vb date a date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BERRACHED said

XLDnaute Accro
salut mes amis

avec votre aide j'ai pu obtenir le code qui fait l'extraction entre deux dates mais seulement quand il est seul dans un classeur il s'excute a merveille mais quand je le met dans mon application nommée "solution" pour pouvoir consulter les enregistrements de la Feuilles "BD" il marchera pas je ne sais pas pourquois ! j'ai tout essayer

aidez moi je sais que je peut compter sur vous
merci
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim startRow As Integer, stopRow As Integer, d1 As Range, d2 As Range

On Error GoTo message

If StartDate = "" Then End
StartDate = Format(StartDate, "dd/mm/yyyy")
If StopDate = "" Then End
StopDate = Format(StopDate, "dd/mm/yyyy")

If Range("a2").Value >= Me.StartDate.Value Or Range("a2").Value <= Me.StopDate.Value Then

Set d1 = Sheets("BD").Range("A:A").Find(CDate(Me.StartDate.Value), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)

If Not d1 Is Nothing Then startRow = d1.Row

Set d2 = Sheets("BD").Range("A:A").Find(CDate(Me.StopDate.Value), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)

If Not d2 Is Nothing Then stopRow = d2.Row

Sheets("BD").Range(Cells(startRow, 1), Cells(stopRow, 5)).Copy _
Destination:=Sheets("CONSULT").Range("A15")
End
MsgBox "Date non valide verifier votre saisie svp"
End If

End Sub

le message d'erreur "Objet variable ou variable objet de bloc with non definie"
au niveau de " d1.row et d2.row"

Dernière édition:
Re : code vb date a date

Bonsoir Said, Jp, bonsoir le forum,

Said, les remarques de Jp sont très justes mais j'ajoute qu'il nous sera difficile de t'aider sans en savoir plus. L'idéal serat un petit exemple de ton fichier avec juste quelques données, la macro qui bugue et les onglets utilisés. ce lien pour les pièces jointes.

Re : code vb date a date

SALUT ROBERT
J'ai joint le fichier a mon message mais il n'apprait pas je ne sais pas pourquois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
411
Réponses
6
Affichages
636
Réponses
10
Affichages
791
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…