luke3300
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Je reviens vers vous pour ce souci:
Je viens de créer ce code:
afin qu'il puisse, lorsque je suis dans un fichier cible, ouvrir un fichier de données (fichier source) et qu'il puisse copier ses données à partir de la ligne 2 jusqu'à la dernière ayant du contenu et qu'il puisse les coller dans le fichier cible à partir de la première ligne vide (donc à la suite du contenu présent).
Qu'il puisse ensuite fermer le fichier de données (source) et revenir dans le fichier cible.
Seulement je bloque sur cette partie qu'il me met en jaune et active le débogage:
J'essaye en vain de trouver la solution mais je n'ai qu'une tête malheureusement et pas très remplie j'en perd la boule
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une solution?
Merci à tous et agréable journée
Je reviens vers vous pour ce souci:
Je viens de créer ce code:
Code:
Sub Macro1()
'
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+r
'
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False
vCible = ActiveWorkbook.Name
ChDir ThisWorkbook.Path
Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook.Path & "\Modifica.xlsx"
vSource = ActiveWorkbook.Name
Range("A2:K2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Copy
ActiveWorkbook.(vCible)
Select.sheets("Feuil1")
Dim DLig As Long
DLig = Range("A1").End(xlDown).Row + 1
ActiveSheet.Paste
vCache = ActiveSheet.Name
Workbooks(vSource).Close
End Sub
afin qu'il puisse, lorsque je suis dans un fichier cible, ouvrir un fichier de données (fichier source) et qu'il puisse copier ses données à partir de la ligne 2 jusqu'à la dernière ayant du contenu et qu'il puisse les coller dans le fichier cible à partir de la première ligne vide (donc à la suite du contenu présent).
Qu'il puisse ensuite fermer le fichier de données (source) et revenir dans le fichier cible.
Seulement je bloque sur cette partie qu'il me met en jaune et active le débogage:
Code:
ActiveWorkbook.(vCible)
Select.sheets("Feuil1")
J'essaye en vain de trouver la solution mais je n'ai qu'une tête malheureusement et pas très remplie j'en perd la boule
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une solution?
Merci à tous et agréable journée