Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Tout comme les différents langages utilisés pour la balise "Code", serait-il possible d'y rajouter le code "M" (Power Query)
Par exemple, // correspond aux commentaires ( ' pour le VBA), et le texte derrière apparaît en vert derrière
Image exemple :
Bonne idée, je ne trouve pas le langage M de powerquery mais cela semble fonctionner en sélectionnant javascript lors de l'insertion du code. D'autres langages font aussi apparaitre // en commentaire
Hello,
Merci Bernard
Effectivement, mais // n'est pas l'unique code à formater...
Quelques termes, comme on peut le voir dans ma photo (pour info, le code entre balises est dans ce fil) sont également mis en forme (each en bleu, les noms de colonne en rouge, les typages en vert....)
Bon courage à @David
Bonjour à tous,
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai demandé au support de XenForo si ils peuvent faire cet update.
Je vous tiens au courant
Bon Dimanche à tous!
David
Bonjour à tous,
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai demandé au support de XenForo si ils peuvent faire cet update.
Je vous tiens au courant
Bon Dimanche à tous!
David
Hello,
C'est fou XenForo bosse même le Dimanche.
Ils ont fait la manipulation nécessaire et j'ai fait le paramétrage de mon côté.
Je vous laisse tester?
la balise "PowerQuery" se trouve sous "VB"
Bonne soirée
David
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.