Z Zoman XLDnaute Junior 11 Mai 2020 #1 Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que la date du jour s'affiche automatiquement dans un champ avec PDF ? Merci de vos réponses !
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que la date du jour s'affiche automatiquement dans un champ avec PDF ? Merci de vos réponses !
Z Zoman XLDnaute Junior 11 Mai 2020 #3 kiki29 à dit: Salut, jette un œil ici Cliquez pour agrandir... Salut, j'ai essayé ses codes là mes ça ne marche pas Merci Vote positif 0 Vote négatif
kiki29 à dit: Salut, jette un œil ici Cliquez pour agrandir... Salut, j'ai essayé ses codes là mes ça ne marche pas Merci
kiki29 XLDnaute Barbatruc 12 Mai 2020 #4 Re, ici, après qqs modifs, cela donne ceci. Je précise qu'il te faut Acrobat ( pas le Reader ) Pièces jointes 1.png 7.2 KB · Affichages: 56 Dernière édition: 12 Mai 2020 Vote positif 0 Vote négatif
Z Zoman XLDnaute Junior 13 Mai 2020 #5 kiki29 à dit: Re, ici, après qqs modifs, cela donne ceci. Je précise qu'il te faut Acrobat ( pas le Reader ) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci je vais essayer Vote positif 0 Vote négatif
kiki29 à dit: Re, ici, après qqs modifs, cela donne ceci. Je précise qu'il te faut Acrobat ( pas le Reader ) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci je vais essayer