Code Filtre à 3 critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DFATPUNK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DFATPUNK

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un débutant en VBA et après deux jours de recherches, je n'arrive pas à écrire un code correct.

J'ai un classeur excel dans lequel se trouve 4 feuilles. La première feuille nommée "données" contient des filtres sur la ligne 1. Toutes les lignes commencent à la colonne A et se terminent à la colonne CN.

La colonne B a pour filtre "stades de négociation" dans lequel se trouve 6 stades.
Je dois créer un module me permettant de sélectionner les lignes répondant aux 3 derniers stades à savoir:

6-bail signé​
5-négociation du bail​
4-offre locative reçue​

Voici mon code:

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
With Sheets("données")

.AutoFilterMode = False

.Range("A1:CN1").AutoFilter

.Range("A1:CN1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="6-bail signé"

End With

With Sheets("données")

.AutoFilterMode = False

.Range("A1:CN1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="5-négociation du bail"

End With

With Sheets("données")

.AutoFilterMode = False

.Range("A1:CN1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="4-offre locative reçue"

End With

End Sub

Je n'ai aucun message d'erreur mais seul le stade 4 s'affiche dans ma feuille "données".

Est-ce que quelqu'un saurait corriger mon code afin que sur ma feuille "données" apparaissent les stades 6, 5 et 4 (si possible dans cet ordre)?

Il faudra ensuite que cette plage de données filtrées apparaissent automatiquement dans la feuille 3 mais chaque chose en son temps 🙂

Merci d'avance!

Re : Code Filtre à 3 critères

J'ai trouvé!

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
With Sheets("données")

.AutoFilterMode = False