• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
bonjour à tous,je suis nul en vba mais cela m'interesse beaucoup.
je cherche à faire la chose suivante :
quand je clique sur une cellule dans une plage de cellules définie
par ex a1:a10 cela rajoute 1 dans la cellule a11.
merci à tous

Re : code en vba

Bonjour

dans un précédent post MECANO41 avait donné un fichier ou les couleurs changeaient en fonction de la zone selectionnée
je me suis inspiré de ce code pour faire ce que tu demandais
mais si tu n'y connais rien en vba cherche sur le site il y a un peu partout des exemples tres simples pour débuter en vba

bon courage

Denis

Pièces jointes

bonjour,
je fais actuellement de la gestion d'horaire sur excel et j'aurais aimer avoir un code en visual basic afin de mettre un bouton pour ajouter plusieurs horaires dans les tableaux prévus à cet effet (horaire d'arrivée, de départ...)
merci de votre aide.

Bonjour,
je suis entrain de faire de la gestion d'horaire sur excel, je voudrais ajouter un bouton qui permettrait d'ajouter les horaires (horaire d'arrivée, de départ...)
mais avec visual basic j'avoue etre un peu dépassée!
j'aimerais avoir un code qui permettrait de gérer tout ça
merci de votre aide

bonjour
je crois qu'il vaut mieux creer un nouveau sujet plutot que reprendre un sujet vieux de 3 ans
et puis expliquer un peu mieux ce que l'on souhaite avec un fichier joint montrant le résultat car là pour moi c'est un peu vague

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
465
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
157
Réponses
5