Bonjour les amis qui m'avez beaucoup aidé à débuter en VBA
J'ai encore besoin de votre aide
Je suis toujours sous Excell 2000
J'ai une routine qui fonctionne dans plusieurs Userform, mais que je n'arrive pas à faire fonctionner sur cette sélection
Je m'explique et je joindrai un fichier :
j'ai un userform qui me permet d'enregistrer des titres d'ouvrage dans un autre classeur
L'enregistrement fonctionne,
la consultation du fichier fonctionne par "auteur", par "date de prêt", mais pas par "code barre"
Est ce parce que il y a des cases vides dans la colonne des codes barre ?
J'ai essaye de trier par code barre, mais je n'obtiens rien
Voici mon code:
Merci pour votre aide
J'ai encore besoin de votre aide
Je suis toujours sous Excell 2000
J'ai une routine qui fonctionne dans plusieurs Userform, mais que je n'arrive pas à faire fonctionner sur cette sélection
Je m'explique et je joindrai un fichier :
j'ai un userform qui me permet d'enregistrer des titres d'ouvrage dans un autre classeur
L'enregistrement fonctionne,
la consultation du fichier fonctionne par "auteur", par "date de prêt", mais pas par "code barre"
Est ce parce que il y a des cases vides dans la colonne des codes barre ?
J'ai essaye de trier par code barre, mais je n'obtiens rien
Voici mon code:
VB:
Private Sub TbX_Douch_Change()
Dim A As Range
ListBox1.Clear
Windows("GdP_GdA.xls").Activate
Sheets("GdA").Select
Range("E8").Select
Range("E8:H65536").Sort Key1:=Range("E9"), Order1:=xlAscending, Key2:= _
Range("F9"), Order2:=xlAscending, Key3:=Range("G9"), Order3:=xlAscending _
, Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:= _
xlTopToBottom, DataOption1:=xlSortTextAsNumbers, DataOption2:=xlSortNormal _
, DataOption3:=xlSortNormal
With ListBox1
For Each A In Sheets("GdA").Range("E9:E" & Range("E65536").End(xlUp).Row)
If A.Value = Me.TbX_Douch.Value Then
.AddItem A(1, 1)
.List(.ListCount - 1, 1) = A(1, 2)
.List(.ListCount - 1, 2) = A(1, 3)
.List(.ListCount - 1, 3) = A(1, 4)
End If
Next A
End With
End Sub