Bonjour AssaneDiouf, le forum
[édition : Bonjour aussi sylvanu]
Pétri de bugs ton fichier, plein d'appels à des subs inexistantes, des formulaires absents, je ne sais pas ou tu as récupéré ce fichier mais tu aurais du un peu le nettoyer pour éviter les erreurs et expliquer plus précisément la partie que tu veux améliorer et communiquer ou désactiver les mots de passe. Avant de vouloir de vouloir intégrer des codes barres, il faudrait déjà que cela fonctionne un minimum ce qui n'est pas le cas. Dès qu'on lance un débugage, ça flashe sur des objets manquants, ça plante aussi dès qu'on touche à quelque chose.
On choisit un produit, une quantité, ça plante dès qu'on valide, pas top.
D'après ce que j'ai compris de ta demande, dans la feuille Accueil, tu lances caisse et le formulaire Uf_Espace_Vente. Quand tu sélectionnes un produit dans la combobox cmb_Product, c'est très lent, c'est ça ?
J'ai modifié quelques macros de Uf_Espace_Vente, ce sera déjà un peu plus rapide.
Il y a énormément de choses à reprendre dans le code par ailleurs et je n'ai pas le temps de tout refaire. Essayes de rendre ton fichier un peu plus fonctionnel et repostes des demandes d'aide sur des points précis.
Cordialement, @+