N
nilses
Guest
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide sur mon problème. Je récupére deux requête de Access que je place dans Excel.
Mes données s'insérent dans ma page Excel correctement. J'ai trois colonnes,la première en A ce sont les titres, puis j'utilise dans cet exemple 2 autres colonnes. Mes données sont de type standart dans excel. Si je souhaite additionner l'ensemble d'un range, par exemple D en faisant ceci dans ma cellule "D80", =SOMME(D977), il me donne zéro par contre si je vais dans chaque cellule ou j'ai un résultat et que je clique deux fois sur ces cellules (comme si j'initialisé ma cellule), alors mon somme s'incrémente. Je suis obligé de cliquer dans chaque cellule pour incrémenter mon total.
Pourriez-vous m'éclaicir sur ce problème?.
Nilses
J'aimerais avoir de l'aide sur mon problème. Je récupére deux requête de Access que je place dans Excel.
Mes données s'insérent dans ma page Excel correctement. J'ai trois colonnes,la première en A ce sont les titres, puis j'utilise dans cet exemple 2 autres colonnes. Mes données sont de type standart dans excel. Si je souhaite additionner l'ensemble d'un range, par exemple D en faisant ceci dans ma cellule "D80", =SOMME(D977), il me donne zéro par contre si je vais dans chaque cellule ou j'ai un résultat et que je clique deux fois sur ces cellules (comme si j'initialisé ma cellule), alors mon somme s'incrémente. Je suis obligé de cliquer dans chaque cellule pour incrémenter mon total.
Pourriez-vous m'éclaicir sur ce problème?.
Nilses