Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

clic droit feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gino

Guest
Bonjour, suite a un telechargement d'un exemple excel, je me retrouve avec un clic droit, sur la feuille uniquement, qui n'a rien a voir avec celui d'origine (copier, coller, inserer.....) y a t il une solution simple pour y remédier?

Re : clic droit feuille excel

Bonjour Gino et bienvenue 🙂,
Pas sympa, celui qui a fait un exemple de ce genre 😡...
Le problème, c'est que pour y remédier, il faudrait avoir le fichier exemple que tu as consulté pour qu'on puisse te réaliser le code d'annulation 🙄...
Donc postes-le (j'espère que tu te souviens duquel c'était 😛...), et on regardera pour te remettre ton Excel d'équerre 😉.
Bonne journée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
443
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…