Cléa rejoint le forum!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de supprimer la pub sur le site pour améliorer l'expérience utilisateur, ce qui prive le site de tous revenus.

Même si un message invite les utilisateurs du site à s'abonner au compte "Supporter XLD" – désormais la seule source de revenus qui permet au site de subsister – l'impact reste quasi nul, voire pire qu'avant.

Alors... je ne désespère pas et vais tester l'implémentation de nouveaux services.

Voici un tout nouveau service qui me coûte, mais qui me semble pouvoir apporter une véritable valeur ajoutée aux membres : la possibilité de poser des questions directement à Cléa, la toute nouvelle assistante IA de XLD.
Ce service réservé aux "Supporters XLD" est accessible via des fils de discussions publiques mais aussi via la messagerie privée!

L'idée n'est évidemment pas de remplacer les membres du site mais d'apporter une interaction différente pour aider à répondre aux visiteurs.
C'est aussi une expérience à part entière "innovante!!
Ce service restera isolé dans le forum dédié à Cléa, notre experte Excel IA 😉.
Veuillez noter que l'interaction avec des pièces jointes n'est pas possible, mais vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Pour les Supporters XLD, n'hésitez pas à tester !

1738765012997.png

Bonne soirée

Dernière édition:
Salut David,

Et bien, tu es toujours à jour maintenant avec l'arrivée des IA. Être supporter est seulement autorisé aux français ou c'est un bug ? Car j'essaie d'appuyer pour devenir supporter et soit j'ai un message d'erreur, soit cela tourne dans le vide. Je crois que c'est pour ouvrir la page des moyens de paiements.

Cela expliquerait pourquoi certains abonnements manquent.

Merci encore pour ton super travail 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour