Re : Classeur d'entrée
Bonjour,
Rassure-toi, personne ne me dérange, bien au contraire puisque je demande de l’aide.
En répondant « Rien », c’est bien ce que cela voulait dire (aucun classeur)
Donc, dans mon classeur "Comptes", dans la feuille "Janvier", j'ai un bouton qui actionne la macro (qui fait apparaître la boite de dialogue pour saisir les différentes actions sur ma feuille).
Quand je passe aux mois suivant, je n'ai plus mon bouton, il faudrait que je le copie à toutes les pages, (ça m'en...bête), je n'aime pas.
Suite à ça, j'ai mis cette macro dans le menu rapide qui, finalement si je clique sur l’icône, ça ouvre le classeur « Comptes » et la boite de dialogue.
MAIS, étant donné qu’EXCEL ouvre un "Classeur vierge", je me retrouve avec la boite de dialogue sur le "Classeur 1".
Je suis obligé de quitter la boite de dialogue et d'ouvrir mon classeur "Comptes", et de supprimer le "Classeur 1" car lui n'est pas parti.
(Pour moi) Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un classeur vierge ouvert, puisque de toute façon on ouvre EXCEL pour travailler sur un autre classeur (vous devez bien faire pareil).
Et il y a toujours la possibilité de faire nouveau.
Donc pour moi, si EXCEL pouvait s'ouvrir sans "Classeur vierge", ça m'arrangerais.
Cordialement