E
eric
Guest
bonjour ,
je recherche une solution pour effectuer mon probléme .
je dispose de plusieurs document qui sont crée sous excel sous forme de feuille avec des tableaux de mesure qui sont rempli manuellement , a chaque verification d'appareil . a ce jour ont edite ces tableaux sur des feuilles de papier que l'on classe dans des classeurs.
mon projet est de remplacer edition papier par une edition dans une base access et de pouvoir gerer ces document electronique comme on le ferais avec
un classeur avec des document papier.
merci de bien vouloir m'eclairé car je patine
salutation
je recherche une solution pour effectuer mon probléme .
je dispose de plusieurs document qui sont crée sous excel sous forme de feuille avec des tableaux de mesure qui sont rempli manuellement , a chaque verification d'appareil . a ce jour ont edite ces tableaux sur des feuilles de papier que l'on classe dans des classeurs.
mon projet est de remplacer edition papier par une edition dans une base access et de pouvoir gerer ces document electronique comme on le ferais avec
un classeur avec des document papier.
merci de bien vouloir m'eclairé car je patine
salutation