D daniel Guest 28 Avril 2003 #1 Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait faire un classement de resultats selon le résultat. Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait faire un classement de resultats selon le résultat. Merci
Z Zon Guest 28 Avril 2003 #2 Bonjour, Daniel, pourrais tu être plus explicite car là je ne vois pas ce que tu veux faire????????????????????? A+++ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Daniel, pourrais tu être plus explicite car là je ne vois pas ce que tu veux faire????????????????????? A+++
D daniel Guest 28 Avril 2003 #3 J'éspère être 1 peu plus clair... si j'ai 1 résultat different sur chaque ligne de mon tableau, j'aimerais connaitre le plus grand ensuite le second etc.. Vote positif 0 Vote négatif
J'éspère être 1 peu plus clair... si j'ai 1 résultat different sur chaque ligne de mon tableau, j'aimerais connaitre le plus grand ensuite le second etc..
G gilbert Guest 28 Avril 2003 #4 Utilise la fonction Range par insertion de fonction. Fait attention la plage de cellules tu dois la référencer par des $ Vote positif 0 Vote négatif
Utilise la fonction Range par insertion de fonction. Fait attention la plage de cellules tu dois la référencer par des $
C Celeda Guest 29 Avril 2003 #5 Bonsoir, Avec Large ou GrandeValeur, tu peux faire un tableau de tous les résultats qui se suivent aussi. Celeda Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Avec Large ou GrandeValeur, tu peux faire un tableau de tous les résultats qui se suivent aussi. Celeda