Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classement selon une date

G

Gabriel

Guest
Bonjour à tous

Voici mon problème. Je dois classer des données selon la date qui se trouve dans la case située à gauche. Plus présicément : Dans la ma feuil # 2, J'ai plein de date dans la colonne B puis les donnée dans la colonne C. Dans ma feuil # 3, Je dois placer les données de la colonne C selon la Date de la colonne B.

Exemple :

Si dans la colonne B de la feuil # 2 il y a une date qui correspond au 1er janver de l'année qui est inscrite dans la case A3 De la feuil #1. Mais la donnée qui est dans la même rangé mais de la colonne C dans D5 de la feuil # 3.

Peut-être que ce n'est pas très explicite mais je peux essayer de vous expliquer un peu plus si ce n'est pas assez claire.

Merci beaucoup

Gabriel
 
C

CHti160

Guest
Salut"Gabriel"
tu sais tu as la possibilité d'expliquer celà via une pièce jointe(fichiet) ce qui est toujours plus clair (fichier de 50k Max)
donc un petit exemple de ce que tu veux faire sur deux lignes
A+++
Jean Marie
 
G

Gabriel

Guest
Bonjour

Voici un fichier joint qui pourrait vous aider à mieux comprendre mon problème


Merci beaucoup

Gabriel
 

Pièces jointes

  • Classement_selon_la_date.zip
    3.3 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
247
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…