classement sans égalité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anne Fred
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Anne Fred

Guest
Bonjour
je souhaite classer des équipes en fonction de leurs résultats notés, mais quand il y a une égalité celle ci doit être levée avec une partie de la note
la note = composition + exécution
en cas d'égalité c'est l'éxécution qui départage
si l'égalité est toujours là... c'est l'âge des gymns et là .. c'est plus dur !!!
je joins un petit fichier

Je suis preneuse d'un peu d'aide
Merci d'avance

Anne Fred
 

Pièces jointes

Merci Pierrejean en effet ta solution correspond tout a fait, par contre mon classement se faisant automatiquement avec recherchev, je ne vois pas comment trier sans rajouter une macro, et je n'aurai plus le classement qui s'affiche automatiquement au fur et à mesure des resultats. Mais mes competences sont limitées ! Alors je cherche!
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

1
Réponses
4
Affichages
5 K
1pesh
1
I
Réponses
1
Affichages
5 K
Ific49
I
T
Réponses
6
Affichages
2 K
A
Réponses
7
Affichages
2 K
Anne Fred
A
S
Réponses
7
Affichages
2 K
Scipion
S
Retour