classement parc tranche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pakalom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pakalom

Guest
Bonsoir,

Malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis à la recherche d'une formule qui puisse m'indiquer l'intitulé de la tranche selon le CA d'une entreprise.

Voici un fichier ci-joint ,

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : classement parc tranche

Bonsoir pakalom,
Tout d'abord, une remarque : ton format personnalisé dans la colonne C met le bazar dans les calculs. J'ai donc transformé les données en format monétaire et fait une division par 100 pour avoir des valeurs comparables à tes tranches. Ensuite, d'après ton exemple, je ne sais pas très bien si la valeur en face de la tranhe est un mini ou un maxi. j'ai considéré que c'était un mini, et je te fais une proposition dans ce sens dans le fichier ci-joint.

Bonne soirée.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
648
Deleted member 453598
D
Réponses
8
Affichages
390
Réponses