Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un petit problème, je voudrais faire un classement de A à Z en sachant que le nombre de ligne sera variable Ex: De C2 à J? et pouvoir l'intégrer dans une macro déjà existante.
Bonjour,
pour un nombre de ligne variable le mieu est encore de faire une variable, enfin je pense!
Tu peut etre un peu plus explicite sur ce que tu veux?
Comme tu le dis je ne suis pas très explicite, ceci est du à une méconnaissance des termes VBA.
Voila : dans une feuille que j'ai nommée liste dans laquelle j'ai un tableau dont le nombre de lignes sera variable (C2:J??, car à chaque fois que j'insère une nouvelle feuille, j'insère aussi une ligne dans mon tableau.J'ai besoin de classer ce tableau (A à Z) car je lutilise comme base pour plusieurs usages dans mon classeur.
J'espère être plus claire, sinon je recommencerais.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD