Claasement

  • Initiateur de la discussion pierre
  • Date de début
P

pierre

Guest
Bonjour,
J'ai fait un truc qui est en piece jointe qui permet de donner le max et le nom associé. D'ailleurs, je me suis fait aider par quelqu'un du forum et je vous en remercie.
Jusqu'à présent mon truc est bon, ma fonction prend les maxs et les noms associés, mais en fait je voudrai rajouter une condition: Je voudrai qu'il me prenne que les valeurs en vert et pas celle en rouge. Ces différence de couleur résulte d'une mise en forme conditionnelle.
Je sais pas si comprenez mon probleme, ca vous semble peut etre tordu.
J'ai cherché beaucoup et j'ai aucune idée comment faire.
Merci
Cordialement
 
P

Pierre

Guest
Merci beaucoup Gérard. J'essaye de nouveaux [file name=Classement_20050607122711.zip size=2940]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classement_20050607122711.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classement_20050607122711.zip
    2.9 KB · Affichages: 12
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Pierre

Qu'importe la couleur .... si en vérité mais quelle est la condition qui fait verdir ou rougir tes valeurs.
On ne pourra tenir compte de la couleur en elle-même mais seulement de la condition qui génère cette couleur ...
Affaire à suivre.

@+ GD
 
P

pierre

Guest
ca serait tres compliqué à expliquer. En gros, c en rouge quand la valeur de la quantité de l'objet produit n'est pas dans la bonne fourchette. EN fait gross Margin c'est le profit en anglais.
La condition est la suivante:
=SI(ABS(quantité de l'objet demander par le client - quantité que l'on produit>1900);1;0)

Et c'est en vert quand je suis dans la bonne fourchette. Est ce que tu comprend mon raisonnement
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry