Re : choix
Désolé mais je peux pas être plus clair, j'ai mis les 3 possibilité que je pouvais rencontrer, un exemple de base qui serait bon, un qui n'est pas bon puisque cellule en chiffre impaire et un autre qui serait bon qui permettrait de produire une quantité Z supplémentaire par rapport au premier exemple .. après pour être plus clair, je peux mettre des flèches rouges pour designer les cellules
Quand je disait A1, A2 et A3 il me semblait évident que c'était des exemples et que le véritable fichier de travail n'a pas les cellules a1, a2 et a3 à modifier, là j'ai juste besoin des formules afin de pouvoir les mettre en application avec les véritables chiffre, mais tout le contexte expliqué dans l'exemple est valable aussi pour le véritable fichier de travail ( que je ne mettrais certainement pas en ligne )
Sinon E6 doit resté sur 6 puisque 7 est un nombre impaire
En fait c'est simple, je voudrait que la cellule final indique le chiffre le plus bas sans le prendre en compte si celui-ci est impaire, si chiffre donné est impaire la cellule reste sur résultat précèdent
Merci quand même