Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Choix de graphe dans liste deroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MrR

Guest
Bonjour tous le monde
je vous ecrios car j'ai un petit soucis
je voudrais savoir s'il est possible de choisir un graphe dans une liste deroulante

par exemple
si j'ai plusieurs données, disons Trois tableaux chaqu'un peux donner un graphe particuler
alors je voudrais savoir s'il serait possible de choisir dans une liste deroulante l'un des graphes et l'afficher dans un repere
si je choisie un autre graphe dans la liste deroulante je doit garder le meme repere mais en supprimant l'ancien graphe
merci d'avance pour toutes aides

MrR

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
281
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
353
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…