• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARIE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARIE

Guest
bonjour a tous
je débute en VBA et j'essaie de réaliser une petite appli
dans cet exemple ci joint , je souhaite effacer les cellules C et D correspondant au choix du secteur effectué en cellule F2, c'est a dire si je choisi le secteur 3, je veux effacer C8,D8
BONNE JOURNEE EN ATTENDANT VOS REPONSE
MARIE

Pièces jointes

Bonjour Marie, le Forum

Une petite démo, vaut souvent mieux qu'un long discours

Tu noteras que le code se trouve en Private Module de la Sheet1, ce code s'appuie sur une macro évènementielle "Worksheet_Change" de la feuille en question et se déclenchera à chaque changement dans la cellule "F2" (uniquement cette cellule)

Bon Après Midi
@+Thierry

Pièces jointes

Bonjour,

ah oui tu as bien raison Marie et surtout de retrouver l'élégance et la galenterie de Sir @+THierry après une journée de boulot!!

Et si tu le permets @+THierry, je vais récupérer ton petit logo mignon tout plein vba, svp; Merci. (Car -tu sais que je ne perds jamais rien de ce que vous faites sur ce forum et venant de toi encore moins).

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
622
Réponses
4
Affichages
406
Réponses
0
Affichages