Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour la sélection (par combobox) de feuilles à traiter dans un
userform
(Choix entre : Feuille active ; Toutes les feuilles ; ou la feuille sélectionnée par combobox)
ainsi que le choix de la feuille à exclure et la recherche par combobox.
Seulement j’ai essayé pas mal de choses, sans résultat probant.
Je suis parti de 2 userform trouvés sur le site (code de JP14), que j'ai modifié
Dans le 2 ème userform (listview1) j’ai aussi un souci avec les cases à cocher (pour la sélection de la ligne ou la visualisation de l’adresse ou les 2 ensemble) que je n’arrive pas à intégrer
(J’ai essayé dans le module «varpublique» ainsi que dans «listview1» sans résultat)
j’ai d’ailleurs laissé mon code que j’ai désactivé)
Je cherche à faire :
1 coché et 2 vide => aller sur la ligne uniquement
1 coché et 2 coché => Visualiser l’adresse + aller sur la ligne
1 vide et 2 coché => visualiser l’adresse uniquement
1 vide et 2 vide => aller à la fin
J'ai aussi la croix de sortie du deuxième userform qui ne fonctionne pas.
Si quelqu’un pouvais me donner un coup de main, ce serait sympa
En gros, sur mon fichier joint, à la page «Recherche», j’ai noté en rouge ce que je n’arrive pas à résoudre. (çà fait 2 semaines que je rame et il y en à une qui commence à râler que je suis toujours sur le PC)
(Texte d'origine modifié avec dernier fichier actualisé)
inclus : les 2 fichiers de base de JP14 + mon fichier actuel, en plus de mon fichier d'origine
Merci beaucoup d’avance
Je sollicite votre aide pour la sélection (par combobox) de feuilles à traiter dans un
userform
(Choix entre : Feuille active ; Toutes les feuilles ; ou la feuille sélectionnée par combobox)
ainsi que le choix de la feuille à exclure et la recherche par combobox.
Seulement j’ai essayé pas mal de choses, sans résultat probant.
Je suis parti de 2 userform trouvés sur le site (code de JP14), que j'ai modifié
Dans le 2 ème userform (listview1) j’ai aussi un souci avec les cases à cocher (pour la sélection de la ligne ou la visualisation de l’adresse ou les 2 ensemble) que je n’arrive pas à intégrer
(J’ai essayé dans le module «varpublique» ainsi que dans «listview1» sans résultat)
j’ai d’ailleurs laissé mon code que j’ai désactivé)
Je cherche à faire :
1 coché et 2 vide => aller sur la ligne uniquement
1 coché et 2 coché => Visualiser l’adresse + aller sur la ligne
1 vide et 2 coché => visualiser l’adresse uniquement
1 vide et 2 vide => aller à la fin
J'ai aussi la croix de sortie du deuxième userform qui ne fonctionne pas.
Si quelqu’un pouvais me donner un coup de main, ce serait sympa
En gros, sur mon fichier joint, à la page «Recherche», j’ai noté en rouge ce que je n’arrive pas à résoudre. (çà fait 2 semaines que je rame et il y en à une qui commence à râler que je suis toujours sur le PC)
(Texte d'origine modifié avec dernier fichier actualisé)
inclus : les 2 fichiers de base de JP14 + mon fichier actuel, en plus de mon fichier d'origine
Merci beaucoup d’avance
Pièces jointes
Dernière édition: