Bonjour Lolo,
Quelque chose a dû m'échapper car je n'y vois que des soustractions simple.
J'ai considéré que les nombres étaient rangés en ordre croissants, et non par ordre de tirage.
Où est le piège ?
Bonjour
Merci d'avoir tenté de répondre à ma demande c'est loin de se que je souhaité mais tu es le seul alors je ne vais pas te jeté la pierre.
j'attendais les meilleur pourcentage d’écart entre chaque chiffres genres:
8 à 5% pour le premier
10 à 4% entre le premier et le deuxième est donné
14 à 6% entre le deuxième et le troisième
12 à 7 % entre le troisième et le quatrième
et 9 à 6% entre le quatrième et le cinquième
Sa veut dire que pour avoir se que je veux il faut le faire pour chaque combinaison déjà sortie depuis le début du jeu et synthétisé comme dans mon exemple et pas juste mon exemple.
donc tirais à partir de c'est résultat 3 ou quatre combinaison vérifier si elle ne sont pas encore tombé et les jouer. bref
j'ai des théories fumante j'avoue par exemple je parie que la combinaison de ce soir aura une somme égale a 164 j'explique peut être il sont sur les Saint J 164 correspondrais à 16/04 (benoit-joseph) ou 105 correspondant à 1/05 la saint joseph
on vas voir se qui sort puis j’additionne. Si sa ce vérifie j'aurais besoin de toute les combinaisons possible avec en prime la somme de chaque combinaison dans une colonne.
Peux tu STP m'envoyer le bon fichier avec tout l'historique sur plusieurs feuille séparer c'est pas bien grave puis les 2 millions de combinaison possible sur cinq chiffre avec la colonne de la somme des combinaison à l'adresse mail « adresse supprimée » je t'en serais reconnaissant en échange je partage mes idées fumante. Merci d'avance Sylvanu