Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ctrl F va donner toutes les occurrences, mais pas les blocs.
Ce que je voulais savoir, c'est si en sélectionnant un if, on peut trouver la fin du bloc lui correspondant. Comme ça se passe avec l'éditeur quand une erreur est générée. Il va surligner en bleu la ligne où se trouve l'erreur.
L'indentation se fait toute seule ? C'est bien ça ?
Ça ne risque rien au niveau sécurité ? Je ne vais pas mettre le b.... dans excel si j'installe ce complément ?
J'utilise l'éditeur de texte notepad++ qui est gratuit ; tu exportes ton module en fichier .bas (fichier texte) puis tu l'ouvres via notepad++. Tu paramètres ton langage en vb et ça te groupera tes blocs de if.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD