Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je coince sur un problème relativement simple. Dans une formule conditionnelle je voudrais savoir si dans une cellule il y a un caractère <> de la lettre O.
En fait il peut y avoir plusieurs lettres dans la cellules, je cherche à savoir s'il y en a au moins une qui est différente de la lettre O
Merci d'avance
Merci pour vos réponses mais, je ne cherche pas à savoir s'il y a un O ou pas comme dans la 1ère formule.
Dans la 2ème formule je n'ai pas d'info quand il n'y a pas de O dans la cellule.
Ma préoccupation est de savoir s'il y a au moins une lettre différente de O dans la cellule, qu'il y ait une ou plusieurs lettres O ou pas dans la cellule
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD