Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cherche une macro

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Bonjours

je suis nouveau aime le tableur excel je cherche a faire une macro qui remplie d'une couleur plusieurs cellules
de ou j'ai fait ma sélection sur un nombre fixe de cell en longueur ex sélection C6 à O6 à differente ligne 1 sur 2
1 sur 3 ou 1 sur 4 j'ai chercher je ne trouve pas je sais faire sur une cellule au hasard mais pas sur un nombre de cellule
je voius en remercie d'avance

Pieddecouteaux
 

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Re : cherche une macro

bonjour
Merci de répondre aussi vite ça m'intéresse aussi mais c'est de sélectionner la première cellule et de remplir ("C?:I?") et sur une autre ligne que voudrais si c'est possible je joins une photo je vous en remercie d'avance merci
Pieddecouteaux
 

Pièces jointes

  • exemple.jpg
    58.9 KB · Affichages: 83

Hieu

XLDnaute Impliqué
Re : cherche une macro

Salut Pieddecouteaux,

Je pense que tu cherches à créer un évènement. Tu copies ça dans le code de l'onglet qui t'interesse :

Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 Then
    Range(Target, Target.Offset(0, 6)).Interior.Color = 356
End If
End Sub

Avec la couleur qui va bien (soit en numéro, soit en RGB).

++
Hieu
 

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Re : cherche une macro

Bonjour

J'ai un fichier csv importer dans excel mais le format date se trouve en 1,42084E+12,
1420844400000 j'ai essayer format cellule date cela me donne ####### je voudrais
le transformer en dates dans excel.

Quelqu'un peut il m'aider?
Si quel'qun peut m'aider
merci bien
 

Hieu

XLDnaute Impliqué
Re : cherche une macro

Salut pieddecouteaux,

Tout d'abord un "merci", "non merci", sur les tâches précédentes? as-tu eu ce que tu voulais ??

Deuxieme point, le format date semble avoir une limitation; la valeur 1.42084e+6 représente la date 14/02/5790.
Que veux-tu représenter avec ta valeur ?
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
471
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…