Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cherche programmeur VBA pour 3 fonctions d'un fichier de gestion des stocks basique

super_newbie_pro

XLDnaute Junior
Bonjour
J'ai un fichier de gestion des stocks que vous pouvez télécharger ici ==> Free - Envoyez vos documents

La première fonction, l'entrée des produits, est fonctionnelle.

Il manque 3 fonctions, la consultation, la modification et l'impression de l'état des stocks.







Sebix du forum entre-geeks.com m'a fait la première fonction d'insertion d'une nouvelle référence mais par manque de temps il n'a pas pu faire les autres. Y aurait-il une âme charitable pour me coder ces 3 fonctions (consultation, modification et impression du stock) svp ? D'avance merci
 
Dernière édition:

suistrop

XLDnaute Impliqué
Re : Cherche programmeur VBA pour 3 fonctions d'un fichier de gestion des stocks basi

Salut,

Vu ce que tu as deja fait, tu as les outils pour faire le reste.. comme ca tu peux aller te payer a boire en plus !!!
 

super_newbie_pro

XLDnaute Junior
Re : Cherche programmeur VBA pour 3 fonctions d'un fichier de gestion des stocks basi

Bonjour suistrop
Je ne connais pas le VB, ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais Sebix du forum entre-geeks.com mais par manque de temps il n'a pas pu attaquer la suite
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…